Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pinceaux-de-l-integration-mali-burkina.over-blog.com

Pinceaux de l'intégration Mali- Burkina

Artiste Peintre du projet pinceau de l'intégration

 

Artiste : Habibatou Yaye KEITA

Peintre

Bamako – MALI

Né le 12/07/1998 à Torokorobougou (Mali)

Malienne

 

Titulaire d’un Baccalauréat en Science expérimentale à Bamako ; j’ai eu l’occasion de participer à différentes formations. Ayant participé à des expositions. Malgré mon jeune âge, je possède déjà une bonne expérience professionnelle. J’ai notamment été formatrice dans différentes formations.

Ces formations m’a permis d’acquérir de nouvelles compétences tout en consolidant celles déjà acquises. Très motivée je suis déterminée à me former dans le domaine artiste. Etant aussi très curieuse de toutes les formes d’art et en particulier la peinture.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article